Appel à candidature "De l'art dans les enseignes, à Gap !"

Image d'illustration Agenda

La ville de Gap organise un projet artistique autour des enseignes de commerces du centre ville. Elle souhaite notamment impliquer plusieurs acteurs locaux dans leur réalisation : des associations d’ateliers de pratiques artistiques, des structures à vocation sociale et également le Centre Municipal Culture et Loisirs, dans le cadre de ses ateliers artistiques.

Description de l'appel à projet

Envoi des projets : jusqu’au 18 Avril 2017

Le Jury de sélection se réunira la dernière semaine du mois d’Avril . Réponse donnée aux artistes le 5 Mai au plus tard. Réalisation des œuvres entre le 5 Mai et le 30 juin. Présence des artistes sur le site pour installation entre le 1er et le 6 juillet. Inauguration et/ou vernissage entre le 5 et le 8 juillet avec présence des artistes souhaitée.

Renseignements au 04.92.53.25.28 ou par mail nadege.lemoine@ville-gap.fr.

Retrouvez toutes les informations sur notre page du facebook : GapCulture.