Daara J Family

• Festival Eclat(s) d'été : les mercredis musicaux - Parc de la Pépinière à 21h.

Rap/Reggae-Senegal
DAARA J FAMILY est l’un des groupes de rap incontournable de la scène sénégalaise. Leur rap festif s’enrichit souvent de reggae, ragga et d’influences cubaines. De Dakar à Kingston, de Paris à New-York, N’DONGO D ET FAADA FREDDY jettent depuis plus de vingt ans des ponts sur les océans en développant un langage musical à eux, riche de toutes ces cultures. Le hip-hop les habite, mais le funk n’est jamais loin, le reggae les transcende, c’est pour mieux faire vibrer la fibre soul qui les anime !
Fiers représentants d’une Afrique qui retrouve sa fierté, ils décrivent en wolof, français ou anglais, dans des textes engagés et empreints d’espérance, la réalité d’un monde qui les entoure.

Gratuit, repli au Quattro en cas de pluie.

Retrouvez tout le programme du Festival du 2 juillet au 17 août en un clic

Organisé par la Direction de la Ville de Gap 04.92.53.25.28. Devenez fan de la page facebook : Gap la Culture est dans la Ville pour recevoir les actualités en direct.