Gauvain Sers

• Festival Eclat(s) d'été : les samedis itinérants - Parc de la Pépinière à 21h.

Chanson française
Il n’y avait plus rien. Le genre avait disparu. Cette chanson française si particulière que l’on aimait tant, à la fois tendre et engagée, semblait s’être éteinte. L’héritier de Georges Brassens, Jean Ferrat et Renaud, était introuvable. Quand soudain, comme dirait ce même Renaud (roulement de tambours ou tatatinnn”) déboule
Gauvain Sers. Encore quasiment inconnu il y a un an, il est devenu la coqueluche de la nouvelle scène française en quelques mois. Son premier album «Pourvu»
sorti en juin 2017 a été disque d’or en 2 mois et demi, en Février de cette année, il a été nominé aux Victoires de la Musique 2018 dans la catégorie clip vidéo de l’année..

Gratuit, repli en cas de pluie lieu à determiner.

Retrouvez tout le programme du Festival du 2 juillet au 17 août en un clic

Organisé par la Direction de la Ville de Gap 04.92.53.25.28. Devenez fan de la page facebook : Gap la Culture est dans la Ville pour recevoir les actualités en direct.