Kimberose

• Festival Eclat(s) d'été : les mercredis musicaux - Parc givaudan à 21h.

Pop folk / New soul / Groove
Kimberose est la révélation musicale du moment. Les amateurs de soul music l’ont déjà ajoutée à leur playlist. Le groupe soul, emmené par la charismatique Kimberly Kitson Mills, fait l’unanimité depuis la parution de son premier album «Chapter One». Kimberly Kitson Mills est une chanteuse sidérante, une tornade de feeling, revisitant
cette musique désormais ancienne qu’est la soul pour lui redonner du nerf. Il y a du Billie Holiday, du Nina Simone, du Amy Winehouse, ou encore du Ella Fitzgerald
dans la voix de Kimberose, mais il y a surtout un charisme incroyable à la Tina Turner qui électrise les foules.
Solaire et fragile à la fois, Kim, franco-anglaise de 26 ans est auteur, compositeur et interprète. Tous les plateaux TV se l’arrachent « Taratata », « C à vous », etc , elle est aujourd’hui présentée comme la plus digne héritière des plus grandes voix féminines de la soul music tendance Pop… Une Star internationale est née !

Gratuit, repli au Quattro en cas de pluie.

Retrouvez tout le programme du Festival du 2 juillet au 17 août en un clic

Organisé par la Direction de la Ville de Gap 04.92.53.25.28. Devenez fan de la page facebook : Gap la Culture est dans la Ville pour recevoir les actualités en direct.