La consultation publique aura lieu du 3 au 28 juin

Thème
Vivre à Gap
Image d'illustration Actualité
Du
au

Dans le cadre du dossier d'enregistrement présenté par la communauté d'agglomération Gap-Tallard-Durance concernant la création de la déchetterie intercommunale sur la zone Artisanale de la Flodanche, une consultation du public est organisée aux services techniques de la ville de Gap (ZA des Fauvins, 31 Route de la Justice) du lundi 3 juin au vendredi 28 juin 2019 inclus.

Le public pourra prendre connaissance du dossier aux jours et heures d'ouverture au public soit : 

- du lundi au jeudi de 7h45 à 11h45 et de 13h30 à 17h30,

- le vendredi matin de 7h45 à 11h45.

Chacun pourra formuler ses observations sur le registre ouvert à cet effet.

 

Pendant la durée de la consultation, les observations du public pourront également être envoyées par courrier à l'adresse suivante :

Préfecture-cellule développement durable
BP 80 100 05011 GAP Cedex

ou sur l'adresse fonctionnelle suivante : pref-dechetterie-flodanche@hautes-alpes.gouv.fr