Nuova Barberia Carloni

Thème
Culture
Image d'illustration Agenda
Du
au

Crédit photo : NBC1@Roberto Manfredi

  • Festival Eclat(s) d'été : les jeudis itinérants - Quartier du Haut Gap (Cour de l'école Paul Emile Victor) 

A partir de 15h

L'association Ludambule vous invite à vous initier aux jeux anciens.

A 17h 

Spectacle du Cirque de la Lune DES EQUILIBRES

A 20h30

Cirque de la Lune nous emmène sur sa piste aux étoiles accompagné pour l'occasion des petits artistes du quartier du Haut Gap.

A 21h

Cie Teatro Necessario,

Venus tout droit d’Italie, les clowns du Teatro Necessario ouvrent un salon de barbier. «Le Carloni» ne sera pas un endroit comme les autres. Ils recréent l’atmosphère de ces temps, pas très lointains, où le barbier chantait, jouait d’un instrument, servait à boire, conseillait … en un seul mot, il entretenait ses hôtes. Pour fêter l’ouverture du lieu, les trois employés s’animent pour attirer les clients. Les idées fusent et éveillent rapidement la curiosité des passants.Les artistes ne reculent devant rien pour se faire

remarquer mais personne n’ose entrer au salon. En attendant de couper barbes et moustaches, d’appliquer lotions et soins capillaires, c’est le public qui fait les frais de leurs pitreries.
Les trois compères enchaînent mimiques, acrobaties et numéros musicaux (avec contrebasse, clarinette et trompette), dans un tempo comique bien maîtrisé. 

Gratuit, repli au Quattro en cas de pluie.

Retrouvez tout le programme du Festival du 2 juillet au 17 août en un clic

Organisé par la Direction de la Ville de Gap 04.92.53.25.28. Devenez fan de la page facebook : Gap la Culture est dans la Ville pour recevoir les actualités en direct.