Ecoles année 2018/2019 : inscriptions du 14 mai au 9 juin

Famille

Sur présentation au Guichet unique du 14 mai au 9 juin 2018, aux horaires suivants :
Lundi et vendredi de 8h30 à 17h / mardi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi de 8h30 à 12h

Ces inscriptions ont lieu dans le cadre :
- d'une première scolarisation en petite section de maternelle,
- d'un souhait de changement d'école suite à un déménagement,
- d'une nouvelle arrivée à Gap.

Au cours de cette inscription vous pourrez également inscrire votre enfant aux activités périscolaires (garderie, cantine, étude).

Attention : si votre enfant passe simplement en classe supérieure et ne change pas d'établissement scolaire, il n'est pas nécessaire de venir pendant cette période (sauf si inscription aux centres de loisirs La clé des champs, Clairière ou Clairville pour l'été 2018). Les inscriptions pour les activités périscolaires (garderie, restauration scolaire, étude) sont prises à compter du 2 juillet 2018.

• Liste des documents à fournir en un clic : www.ville-gap.fr/education

• Renseignements : Guichet Unique - 04 92 53 24 23 - guichet-unique@ville-gap.fr