Enfants/ados : activités art et culture

Image d'introduction
Panel des activités artistiques et culturelles proposées par la ville de Gap

Activités artistiques, culturelles, scientifiques... proposées aux enfants par la Ville de Gap

Activités de la Pépinière - Ecole Municipale d'Art
Boulevard Pierre et Marie Curie (CMCL)

• Activités pendant l'année scolaire : inscriptions en fonction des places disponibles.

Cliquez ici pour découvrir les activités annuelles enfants (Doc pdf - Année 2019/2020)

• Activités pendant les vacances scolaires (sauf Noël)

Prochain programme pour les vacances de février 2020

Renseignements et inscriptions courant janvier 2020 au Guichet Unique

Pièces à fournir :

- Fiche d'inscription enfant à télécharger en un clic
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF ou eau, téléphone fixe...)
- Ordonnance ou Jugement (en cas de séparation ou de divorce)
- Avis d'impôt 2018 sur les revenus 2017 du foyer et attestation de paiement de moins de 3 mois des prestations familiales

Attention : le dossier doit être complet. Toutefois, les documents ne sont pas à fournir s'ils ont déjà été transmis récemment (inscriptions périscolaires rentrée 2019, centres de loisirs...). Prenez contact avec le Guichet unique au 04 92 53 24 23 pour tout renseignement.