Location de salles

 

LE QUATTRO

56 Avenue Emile Didier à Gap
Tel : 04 92 53 25 04
Email : quattro@ville-gap.fr

CLIQUEZ ICI

LE TEMPO

Capacité d’accueil : 220 personnes assises / 600 personnes debout.

Location à des associations ou des structures privées pour des assemblées générales, réunions, conférences, expositions, bals, thés dansants, lotos, concerts, répétitions, spectacles, colloques, forums, salons…

>>> Télécharger ici le plan

Photos CMCL

Disponibilité et location gérées par le TEMPO  – Tel :  04 92 53 26 80

Démarche :

– faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
  Campus des Trois Fontaines – 2 ancienne route de Veynes – 05000 GAP

– transmettre une copie de cette demande par mail à salle.letempo@ville-gap.fr

avec la fiche de renseignements (doc pdf).

La demande doit comporter les informations suivantes :

  • nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
  • nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
  • nom et qualité du signataire du contrat
  • nom de la salle souhaitée
  • date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
  • descriptif de l’événement
  • horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
  • horaires de l’événement (début et fin)
  • horaire d’ouverture au public
  • nombre de personnes attendues
  • tarif des entrées (si payant)
     

Une commission d’attribution des salles est chargée d’étudier les demandes et de répartir les activités.

CHAPELLE DES PÉNITENTS

 21, rue de l’Imprimerie à Gap

Capacité d’accueil : 212 personnes.

Les collations sont interdites.

Location à des associations ou des structures privées pour des réunions, des conférences, des expositions, des répétitions et concerts de musique classique.

>>> Télécharger ici le plan

Disponibilité et location gérées par le TEMPO  – Tel :  04 92 53 26 80

Démarche :

– faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
  Campus des Trois Fontaines – 2 ancienne route de Veynes – 05000 GAP

– transmettre une copie de cette demande par mail à salle.letempo@ville-gap.fr

avec la fiche de renseignements (doc pdf).

La demande doit comporter les informations suivantes :

  • nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
  • nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
  • nom et qualité du signataire du contrat
  • nom de la salle souhaitée
  • date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
  • descriptif de l’événement
  • horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
  • horaires de l’événement (début et fin)
  • horaire d’ouverture au public
  • nombre de personnes attendues
  • tarif des entrées (si payant)

Une commission d’attribution des salles est chargée d’étudier les demandes et de répartir les activités.

LA GRANGE

16, La Placette à Gap

CLIQUEZ ICI

HOTEL DE VILLE

En centre ville de Gap – Rue Colonel Roux (face à l’entrée de l’Hôtel de Ville).

CLIQUEZ ICI