LE QUATTRO
56 Avenue Emile Didier à Gap
Tel : 04 92 53 25 04
Email : quattro@ville-gap.fr
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LE TEMPO
Capacité d’accueil : 220 personnes assises / 600 personnes debout.
Location à des associations ou des structures privées pour des assemblées générales, réunions, conférences, expositions, bals, thés dansants, lotos, concerts, répétitions, spectacles, colloques, forums, salons…

Disponibilité et location gérées par le TEMPO – Tel : 04 92 53 26 80
Démarche :
– faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
Campus des Trois Fontaines – 2 ancienne route de Veynes – 05000 GAP
– transmettre une copie de cette demande par mail à salle.letempo@ville-gap.fr
avec la fiche de renseignements (doc pdf).
La demande doit comporter les informations suivantes :
- nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
- nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
- nom et qualité du signataire du contrat
- nom de la salle souhaitée
- date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
- descriptif de l’événement
- horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
- horaires de l’événement (début et fin)
- horaire d’ouverture au public
- nombre de personnes attendues
- tarif des entrées (si payant)
Une commission d’attribution des salles est chargée d’étudier les demandes et de répartir les activités.
CHAPELLE DES PÉNITENTS
21, rue de l’Imprimerie à Gap
Capacité d’accueil : 212 personnes.
Les collations sont interdites.
Location à des associations ou des structures privées pour des réunions, des conférences, des expositions, des répétitions et concerts de musique classique.
Disponibilité et location gérées par le TEMPO – Tel : 04 92 53 26 80
Démarche :
– faire une demande par courrier à l’attention de M. le Maire,
Campus des Trois Fontaines – 2 ancienne route de Veynes – 05000 GAP
– transmettre une copie de cette demande par mail à salle.letempo@ville-gap.fr
avec la fiche de renseignements (doc pdf).
La demande doit comporter les informations suivantes :
- nom et coordonnées complètes de l’association/structure avec le numéro de SIRET
- nom et numéro de téléphone du responsable de l’organisation
- nom et qualité du signataire du contrat
- nom de la salle souhaitée
- date souhaitée + 2 autres au cas où la salle soit déjà prise
- descriptif de l’événement
- horaires d’occupation souhaités, comprenant l’installation et le démontage
- horaires de l’événement (début et fin)
- horaire d’ouverture au public
- nombre de personnes attendues
- tarif des entrées (si payant)
Une commission d’attribution des salles est chargée d’étudier les demandes et de répartir les activités.
LA GRANGE
16, La Placette à Gap
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HOTEL DE VILLE
En centre ville de Gap – Rue Colonel Roux (face à l’entrée de l’Hôtel de Ville).
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