"A ciel ouvert ! ..."

Image d'illustration Agenda

Durant les mois de juillet, août et septembre, la Ville de Gap met à l'honneur l'artiste Charles Stratos. Une douzaine d'oeuvres monumentales invitent le public à arpenter les rues, les places, les parcs du centre ville à la découverte de l'univers onirique et poétique de cet artiste à l'imagination fertile.

Biographie :

Enthousiaste de la vie, Stratos recherche le contact, les échanges, l’expression personnelle. Il crée l’espace, le sculpte pour mieux l’occuper, lui donne la puissance et le volume et par là même, matérialise cette tension source de vitalité génératrice d’énergie. Stratos modèle fiévreusement, délaissant l’effet de masse si séducteur pour le spectateur, choisissant une nouvelle fois la difficulté pour aboutir à l’épure.

Renseignements au 04.92.53.25.22.
Devenez fan de la page facebook GapCulture pour recevoir toutes les actualités.