Le stationnement n'aura plus de secret pour vous

Vivre à Gap
Image d'illustration Actualité
Guide du stationnement à Gap 2024

Guide du stationnement de Gap 2024

NOUVEAU GUIDE DU STATIONNEMENT 2024

Consultez-le :

- en version pdf
- en version livre sous Calaméo

Ce guide sera distribué à partir du 18 mars dans les boîtes à lettres des Gapençais
et dans les prochains jours chez les commerçants et divers organismes.

• 700 places en voirie (dans les rues) ;
  • 2300 places sur 5 parkings sécurisés ;
  • 9 parkings gratuits autour du centre ville ;
  • 5 parkings-relais qui permettent d’utiliser le bus gratuit pour venir en ville ;

• Abonnement mensuel (7h-20h30) à 126 € par an pour les parkings de Bonne, Providence 1 et Verdun ;
  • 1 heure de gratuité par jour (fractionnable en deux fois 30 mn) en voirie et sur 4 des 5 parkings sécurisés
  • 30 mn de gratuité par jour sur le parking central
  • Gratuit partout entre 12h et 14h
  • Gratuit le samedi dès 12h en voirie
  • Gratuit les dimanches et jours fériés en voirie et sur 3 parkings sécurisés...

Autant de solutions et d'avantages qui sont rappelés dans le nouveau guide du stationnement que la ville de Gap vient de mettre à jour et rééditer.

Tarifs, abonnements, application flowbird pour le paiment de votre stationnement depuis votre téléphone mobile, comment utiliser les horodateurs, stationnement des résidents en centre ville, abris à vélos, bornes de recharge des véhicules électriques... le nouveau guide vous renseigne aussi sur tous ces sujets !

Retrouvez en permanence toutes les informations sur le stationnement à Gap
sur la page concernée de ce site internet :

>>> Cliquez ICI