Visite des collections du Musée muséum départemental « à la carte »

Visite des collections du Musée muséum départemental « à la carte »
Samedi 1er juin 2024 de 15h à 16h.
Catégorie
Visite guidée et/ou commentée
Téléphone 04 86 15 30 70
Mél accueil.musee@hautes-alpes.fr
Musée muséum départemental
6 avenue du Maréchal Foch
05000 Gap
Gratuit. Inscription obligatoire au 04 86 15 30 70 ou en ligne depuis le site internet du musée.
Une visite originale pour découvrir les différents espaces d'exposition du Musée muséum départemental des Hautes-Alpes à Gap.
Le parcours permanent du musée présente des collections riches et diversifiées d’archéologie, de peintures, de sculptures ou encore, d’histoire naturelle. Grâce à cette visite « à la carte », vous pourrez piocher parmi plusieurs cartes possibles à l’effigie d’objets emblématiques actuellement présentés dans les espaces et vous laisser guider. Pour cette nouvelle occurrence, nous vous proposerons de nouveaux objets à découvrir proposés par Baptiste Vappereau, gestionnaire des collections.

Dès 12 ans.